42+ Mot Damour En Turc

Tu m'apprends le turc et je t'apprends le français. Un Poeme Turc Parmi Les Poemes Les Plus Lus Au Monde Red Action
Un Poeme Turc Parmi Les Poemes Les Plus Lus Au Monde Red Action from www.redaction.media

42+ Mot Damour En Turc. Je t'aime beaucoup mon amour. Inscrit le 06 fév 2008. Je t'aime beaucoup mon amour. Quelques mots doux à connaître en turc. 26/08/2011 · tu veux des mots d'amour en turque, je connais un peu la langue ( je connais 9 langues quand même ! Apprenez avec nous à dire : Tu es la seule rose qui ne fane pas dans mon jardin d'amour…. Message posté le mer 6 février 2008, 21:59 objet : « oui » et « non. 33+ mot damour en turc.

0 Response to "42+ Mot Damour En Turc"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel