33+ Poeme Damour En Wolof

Am naa gueléme thia guanar yomb naa wakh. Poeme D Amour Creole Haitien Poeme Traduit En Kreyol Ayisyen
Poeme D Amour Creole Haitien Poeme Traduit En Kreyol Ayisyen from pouemes.free.fr

33+ Poeme Damour En Wolof. Tous les biens du singe sont dans sa joue. Toute la poésie de l'afrique est dans ce poème d'amour en wolof (ouolof, volof, yallof), une langue du sénégal, gambie, et mauritanie. Le regard de l'amour passe pardessus les défauts. Mention spéciale à nabou fall qui a été la seule à nous proposer une magnifique déclaration d'amour en wolof ! Regarde du contenu populaire des créateurs suivants : Béy du gëmal tout ce . Damala beugueu ma beugeuh nimala beugue partager avec nos lecteurs vos sms wolof preferes en de cette page. « tu es l'amour de ma vie » ou « tu es l'homme de ma vie ». J'ai un chameau en mauritanie, c' . « j'accepte de t'épouser » ou « je serai .

0 Response to "33+ Poeme Damour En Wolof"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel